début des années 2000

Ambitieux malgré des études qui me passionnent peu... Refusé à Dauphine, au CELSA, année inachevée au Centre de Formation des Journalistes d'Assas (dommage), école de commerce du CNAM, mais c'est pas trop mon truc, passage dans une banque, mais là c'est VRAIMENT pas mon truc...! Autour de moi, je repose la question : je fais quoi maintenant ? Personne ne me répond !


Virage à 180° : mon pote Majid me branche sur l'animation, par hasard, j'y connais rien, tout ça parce que je sors avec une de ses copines !!! En attendant, pourquoi pas ?
Ca durera plus de 15 ans !


Des amitiés fortes : Claude Fontugne, Valérie Bréaud, Sylvie Nathanson. Des amours tourmentées, mais le souvenir de quelques filles formidables (comme Gaëlle Pelletier ou Vanessa R.). J'étais trop jeune pour comprendre.


Fin du XXème siècle, je me lance dans la formidable aventure de la création d'entreprise avec mes potes Hakim, Majid et Zitoun. Pendant deux ans, on se croit les futurs maîtres du monde avec notre boîte de mise à disposition de personnes MAD SERVICES. Dans la foulée, on crée le site Internet manounou.com dont le nom parle de lui-même. Mais la banque et le fisc finissent par nous rattraper : nous étions trop en avance sur notre temps ! Expérience échouée, mais le jeu en valait la peine...


Entre temps, des groupes, plein ! Maëva, Les Floppers, Cobalt, Malices d'Hélices, Transat, PeewhY Le Renégat, O'Clair... Des rencontres, plein ! Des joies, quelques unes, des déceptions, plein !


O'Clair, un tournant déterminant dans ma vie personnelle et artistique. Même si nos vies sont aujourd'hui beaucoup plus remplies qu'avant, Virginy L. Sam, Arnaud Gidoin et Ghislain de Vaulx représentent toujours beaucoup pour moi.

Vous êtes ici >> Biographie : les années d'après